vendredi 26 juillet 2013

masse musculaire






Gain de muscle ... Comment pouvons-nous commencer? La chose clé que vous devez savoir est que vous ne pouvez pas construire un mur de briques sans ciment, de l'eau, des briques et beaucoup de travail acharné, le même principe s'applique pour le gain de muscle! La clé du succès pour un gain de masse musculaire adéquate est la combinaison et la synergie entre manger suffisamment de protéines, de glucides, de boire suffisamment d'eau et soulignant systématiquement le système musculaire.

Commençons par le stress musculaire, qui est une théorie connue depuis longtemps relative à une formation adéquate système MPF (le point momentanée de l'échec), le moment où le muscle ne parvient pas à soulever un représentant supplémentaire avec la bonne technique. Le plus MPF est atteint dans un programme avec les représentants techniquement allant de 6 à 12, plus le potentiel de croissance musculaire! Pourquoi? Le plus tissu cicatriciel créé, le plus réparer votre corps a besoin de faire. Il est semblable à ce que nous devrions tous faire avec nos maisons; LET'S réparation pour mieux et plus fort! Notre physiologie fait exactement cela, il répare plus et devient plus fort!

Un autre facteur important de gain de masse musculaire est la nutrition. Sans une bonne alimentation du phénomène mentionné ci-dessus ne peut pas arriver ... Alors, que faisons-nous? La science a montré au cours de la dernière décennie que le ratio idéal pour la récupération musculaire est atteint entre un ratio de glucides aux protéines 3:1, et 4:1. Cela signifie que pour réparer et construire le muscle avec 1g de protéines bon, votre corps aura besoin de 3 à 4 g de glucides. Ce ratio est très importante 1 heure avant la formation, pendant et à 45 minutes de la fin de votre séance d'entraînement. L'eau, un autre élément clé de la physiologie de notre corps, n'est pas différent quand il s'agit de construire la masse maigre: les meilleurs résultats sont obtenus lorsque 0.02333 litres / kg de liquide est consommé par jour!

Pour conclure ... assurez-vous que vous vous entraînez dur assez pour se rendre à un point de défaillance momentanée et a comme souvent possible par séance. Buvez suffisamment d'eau et avoir le bon ratio de glucides aux protéines avant, pendant et après votre entraînement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire