vendredi 26 juillet 2013

Vous souhaitez développer votre musculature ? Suivez ces 5 conseils simples et regardez vos gains musculaires explosent!




1/MANIPULER votre apport calorique :


Vous souhaitez développer votre musculature ? alors , vous devez augmenter votre apport calorique, pure et simple. Pour ajouter du poids du muscle de qualité, vous devez être dans un état d'excès calorique. Vous cherchez à faire la graisse corporelle? L'inverse est vrai: réduire les calories ou augmenter la dépense énergétique (cardio). Sauf si vous avez la génétique de Dorian Yates ou s'appuient fortement sur la «science», il est pratiquement impossible de faire des gains musculaires solides tout en brûlant les graisses. Mangez en vrac.


2/AUGMENTER la consommation de protéines

Les avantages de la protéine sont nombreux pour le bodybuilder: augmentation de la synthèse des protéines, l'équilibre positif d'azote, la récupération musculaire et anti-catabolisme. Rappelez-vous, la protéine fournit les blocs de construction de muscle. Obtenir suffisamment de croître assez. Apprenez des pros: prendre des protéines à chaque repas que vous mangez. Visez au moins 1 1,5 g de protéines par kilo de poids corporel lors de la formation à un niveau élevé.

3/PRENEZ  beaucoup de graisse 

Nous ne voulons pas parler  nécessairement des hamburgers et des frites. Il ya beaucoup de bonnes sources de matières grasses, y compris l'huile d'olive, l'huile de lin et l'huile de bourrache. Ceux-ci contiennent des acides gras «essentiels», ceux de votre corps ne peut fabriquer lui-même. Rappelez-vous ceci: trop restreindre l'apport en graisses aura un impact négatif sur la croissance. Pourquoi? La Consommation de matières grasses peut affecter les niveaux de testostérone. Dans les études, les individus consomment la graisse de 20% présentaient des niveaux de testostérone nettement inférieurs à ceux prenant dans 40% de matières grasses. En outre, la recherche a démontré qu'il existe une corrélation positive entre les concentrations de testostérone gras et de repos .


4/ DÉTENDEZ-VOUS avec du cardio

Cardio peut vous faire consommer plus d'energie et rester dur, mais elle peut aussi ratentir votre  croissance si vous en  abusez.

5/PRENEZ beaucoup de repos 

Les muscles ont besoin de temps pour récupérer et se développer. Prenez une semaine de congé après huit semaines d'exercices et de ne pas travailler plus de cinq jours par semaine. Vos muscles se développent pendant que vous reposer, un repos approprié engendre une croissance des muscles signifiante 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire